Fondatrice

Je vais me présenter brièvement, car je n'aime pas parler de moi. Je préfère écouter les autres. Je suis Marie, la petite quarantaine, je suis maman de deux adolescents. Plusieurs épreuves m’ont conduite à des changements de vie. J’ai fait des sacrifices, j’ai pris des coups du sort. Comme tout un chacun, j’ai réagis au lieu de répondre comme il se devait.
Mon hypersensibilité, mon empathie, ma capacité d’écoute et mes appétences pour la mode, les textiles, la culture graphique, le design, la peinture… me permettent aujourd’hui d’exercer le métier de Conseillère en image.
Ma motivation réside dans la volonté d’accompagner une personne dans sa quête. La société nous impose des icônes auxquelles il faudrait ressembler, un rôle à jouer ; une pression sociale qui existe par l’image dans les médias, la publicité et les réseaux sociaux… De moins en moins de lignes, remplacées par de plus en plus d’images parce que l’information va plus vite, les images percutent fort et s’imposent  jusqu’à devenir oppressantes parfois.
Malheureusement, 
- 7 % de la communication est verbale, 
- 38 % de la communication est vocale,
- 55 % de la communication est visuelle,
alors comment se faire entendre ou se distinguer ?
Mon rôle est de vous apprendre à déjouer les pièges, contourner les difficultés et vous indiquer les voies qui sont à prendre en matière de couleurs, coupes et style vestimentaires pour maîtriser votre reflet. Après mon accompagnement vous serez autonome vous gérer votre look....  parce que je suis convaincue qu’il est possible de trouver une alternative au modèle qui nous est imposé.